Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la venu de Sha-ka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptySam 1 Fév - 15:52

Le grand maitre jedi Veron  korn'hellzting parti en mission diplomatique sur makeb.  
Il fut pris en chasse par des chasseurs impériaux et sa seul dextérité lui permis de survivre. Malheureusement son vaisseau touché gravement il s'écrasa sur makeb loin de son rendez vous. La force ce jour la lui permi de survivre. "Bon ben me reste plus qu'a faire le reste à pied, mon holocom est mort et mon speeder est en miette...il fait beau c'est déjà ça..." un coup de tonnerre semblait le contredire..."bon ben je repasserai pour le bon temps se dit il avec le sourire".
Il réuni les provisions et outils nécessaire à sa survie et le voilà parti en direction de son rendez vous.
La faune particulièrement menaçante le contraignit a se défendre bien malgré lui qui n'aimait pas faire couler le sang. Il avait un profond respect pour tout ce qui était vivant et bien qu'il était un grand bretteur. Il ne tuait qu'en dernier recours...
Veron continua son périple sur makeb et au troisième jour, sur sa route il sentit que la force l'appelait.
Il se détourna donc de son chemin gravi des rochers en suspension et arriva enfin au sommet d'une falaise en lévitation...
C'est de la qu'il avait ressenti ce grand pouvoir.
Il découvrit un bébé enveloppé dans ce qui semblait être une bulle de force. Un rayonnement intense semblait sortir de lui. Tout autour les bêtes les plus dangereuses de la planète étaient allongées autour de lui sereines et sans une once d'agressivité.
Un sentiment de plénitude l'enveloppait.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptySam 1 Fév - 15:52

La suite très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyDim 2 Fév - 4:53

Tres joli debut, ca change des tueries de Laceration ^^

La suite !

dame Briggid
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyDim 2 Fév - 10:06

Allez go la suite ^^

La puissance qui semblait sortir de ce bébé ferait pâlir de jalousie certains maîtres de l'ordre... Mais les jedis ne connaissaient pas ce sentiment car il mènerait au côté obscur. Impressionné par cette rencontre et n'en croyant pas ses yeux, il décidait de prélever un peu de son ADN afin de voir la quantité de medichloriens en lui. Le résultat fut stupéfiant ! Il avait un taux de medichloriens hors norme...il serait peut être l'instrument qui permettrait de vaincre le côté obscur et ramener la paix dans la galaxie.
Il décidait de le recueillir et de le former aux arcanes de l'ordre. Il fallait lui donner un nom, il sentit la force lui murmurer quelque chose :" sha...ka.....sha...ka.....sha...ka" et il décida de le baptiser ainsi Sha-ka.

De retour de sa missio diplomatique qui fut un grand succès... Surprenant d'ailleurs car ses interlocuteurs était d'un calme olympien...était ce dût a la présence du bébé? Aucun mot plus haut que l'autre..aucune amertume...pas même un sentiment de doute... Tout s'était déroulé parfaitement..."ah j'aimerai en faire plus souvent des missions diplomatique de ce genre" se disait il.
Il présenta le bébé aux maître de l'ordre qui furent eux aussi surpris par le nourrisson.
L'ordre accepta que veron soit son maître bien que veron doutait d'être a la hauteur d'un tel disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyDim 2 Fév - 10:34

Des années ont passé, l'enfant qui s'avéré être un miralukas n'avait pas subit la malédiction de voir par la force, par respect pour les gens de sa race et afin de réduire sa puissance il décidait lui même qu'il porterai une visière qui occulterait sa vue... Il développait ses autres sens a son paroxysme, il y avait un bruit qui courait a l'académie que si sha-ka ouvrait les yeux il pouvait provoquer un halo de puissance pouvant tout détruire sur son passage... Ce bruit devena légende au fur et a mesure qu'il grandissait... Tous ses camarades et maîtres le respectait et l'aimait... Nul sentiment doute émanait de lui, son rayonnement appaisait tous ce qui vivaient alentours. Son maître le surpris en train de parler a quelque chose un soir alors que sha-ka méditait... Il lui demanda : " sha-ka, a qui parle tu?"
Il lui répondit : " a une divinité ancienne, hors de cette époque, hors de ce monde, une divinité si ancienne que les humains l'ont oublié"
Veron fut surpris de cette réponse... "Une divinité ancienne dit tu? Mais qui?"
Sha-ka lui lança son sourire angéliques : " je ne peux te le révéler... Il veut rester neutre afin de continuer à étudier les hommes, il m'a seulement dit que j'étais la réincarnation de bouddha... Un humain qui devint une divinité...."
Veron entendait ce nom pour la première fois... Qui était ce bouddha que personne ne connaissait? Même dans les archives les plus anciennes de la galaxie, on ne recensait pas ce nom, aucune trace... Ce qui lui sembla bizarre. Il décida de ne plus y penser bien que régulièrement il semblait être en connections avec cette entité invisible.

La suite bientôt...
(Je sais que bouddha n'est pas lié a l'univers star wars mais qu'importe...le but était d'aider les lecteurs a visualiser ce que je voulais dire et dans le fantastique tout est permis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyMer 5 Fév - 12:12

Bravo j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyMer 12 Fév - 11:41

Hello tout le monde voici la suite. J'ai intégrer quelques surprises à savoir l'appariton de membre de la guilde Lacération... J'espère que vous aimerez ^^

Allez go la suite ^^


Devenu adulte, le Maître et son élève remplissent pas mal de missions afin d’unifier la République et apporter la paix dans la galaxie. L’aura apaisante qu’émet Sha-ka permet de rendre les différentes négociations plus faciles. Mais dans l’ombre les sith commencent à s’énerver de voir que la République grossit à vue d’oeil les poussant dans leurs retranchements. L’empereur des Siths décide de frapper un grand coup.
Il créé une station spatiale nommé “Hades” qui a la particularité d’avoir un rayon d’énergie négative pouvant détruire une étoile. L’empire va frapper un grand coup en détruisant Alderande joyaux de la République. L’empereur envoie un groupe de sith composé d’Hyllda, Rukyl, Freya, Koball et Ny’vaka récupérer le cristal Amon’Seth afin d’amplifier l’énergie de son canon “Hades”. Après maintes péripéties le groupe ramène le précieu joyau qui est installé sur la Station.

Une fois cette mission remplie, l’empereur les envoie à une autre mission sur Oricon. Il confie donc la lourde tache de détruire Alderande au seigneur Grolgelo, Zodiarr, et d’autre sith.

Le conseil jedi ayant appris ce qui se tramait envoie Veron, Sha-ka, Briggid et d’autres Jedis sur Alderande. La lutte s’annonce sévère, et nul doute que les pertes seront énormes dans les deux camps.
Arrivé sur Alderande, les forces de la République préparent la défense. Soudain la station orbitale Hades arrive dans le système d’Alderande accompagné de plusieurs croiseurs. Alors commence la Bataille d’Alderande. Des forces Sith se posent sur le sol de la planète et Briggid et Sha-ka s’opposent à cette invasion. Briggid sème la mort dans les rangs ennemis tandis que Sha-ka déploie sa barrière de protection et soigne les blessés par la force.

Au même moment Véron et d’autre maîtres jedis investissent la Station orbitale. Une dure lutte s’engage ou Véron se demande s’ils vont arriver à sauver Alderande. Véron arrive néanmoins à se frayer un passage jusqu’au seigneur Grolgelo. Un frisson lui parcourt l’échine quand il voit le nombre de jedis mort autour de ce seigneur noir. Le duel entre les deux hommes commence.

Pendant ce temps sur Alderande, Zodiarr qui mène l’assaut au sol se retrouve face à face avec Briggid. Alors les deux combattants se toisent du regard. Ils savent tous deux que l’un d’eux mourra aujourd’hui…
Le Sith commence l’attaque, c’est un déluge de coups d’une rare violence qui s’abat sur Briggid qui s’efforce de parer tous les coups.

Dans l’espace l’empire commence à prendre le dessus sur les forces de la République. Le commandant d’escadron Nex’Rann motive ses hommes afin d’octroyer plus de temps au jedis sur la station ennemie. “Tenez bon les gars, tenez bon, nous n’avons pas le luxe d’échouer, c’est aujourd’hui que tout se joue” dit-il avant de se faire détruire par un croiseur stellaire.
“Vous avez entendu le commandant les amis, vengeons-le et donnons le temps aux jedis de réussir leur mission” lanca le commandant en second Abigael Helmet.

Sur la station le combat fait rage, le duel entre le Seigneur Grolgelo et Veron est d’une rare violence. La plupart des Jedis sont morts. Grolgelo qui avait ordonné le lancement du tir au début des combats sentait que le décompte permettant au rayon destructeur d’envoyer sa charge mortelle était bientôt prêt… Il laissa échapper un sourire cruel qui laissa deviner à Véron qu’il fallait en finir vite s’il voulait réussir dans sa mission. Il décide alors de déployer toute sa puissance dans cet ultime assaut et Grolgelo fait de même en face… Le choc qui en résulte terrasse Véron qui s’écroule raide mort… et laisse Grolgelo éclater de rire.

Sha-ka sent soudain un vide immense en lui… il sait que son Maître est mort… lui qui ne doute jamais sait que son Maître est bien la ou il est… il fait partie de la force… il sent autour de lui que le combat ne tourne pas en leur avantage. Il voit Briggid en difficulté face à Zodiarr, et les autres jedis encore en vie ne sont pas mieux lotis. Il décide alors d’ouvrir les yeux et la légende devint réalité. une immense onde de choc déferla sur le champ de bataille détruisant tout ce qui était dans le camp adverse. Zodiarr eut le temps à peine de se protéger grâce au pouvoir du côté obscur. Briggid crevé par le combat s’écroula de fatigue sur le sol. Les survivants acclamèrent Sha-ka car la victoire au sol était remportée. Sha-ka resta stoïque dans sa position de méditation car le combat n’était pas fini…


La suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyMer 12 Fév - 13:02

J'ai adoré, merci pour ces clins d'oeil à lacération et Briggid.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyVen 14 Fév - 12:14

et la suite ^^


Dans l’espace la situation se retourne, les pilotes galvanisés par le fait que l’invasion a été repoussée au sol, redoublent d’efforts et reprennent le dessus face aux forces impériales.

Grolgelo voyant la situation se retourner, décide de prendre discrètement une navette et d’observer la destruction de la planète de plus loin hors des combats…
Le compte à rebours arrive à son terme…
10… Les chasseurs de la république s’en prennent à la station orbitale…
9... Zodiarr qui n’était pas mort sent qu’il est trop tard pour sortir de la planète… il va mourir, il le sait… Mais son nom sera écrit dans la grande histoire des siths…
8… La joie des troupes au sol fait soudain place à l’inquiétude
7… Dans l’espace des chasseurs de la République décide de se sacrifier en s’écrasant contre le canon Hades, espérant ainsi pouvoir le détruire. Mais le canon demeure intact protégé par un puissant bouclier.
6… Une lumière commence à apparaître au centre du canon.
7… Les Croiseurs Républicains et les canons de la planète tirent à l’unisson sur la station sans effet une fois de plus…
6… Sha-ka est en transe. l’immense énergie qui l’entoure commence à grossir et à devenir plus lumineuse.
5… Briggid commence à sortir de sa torpeur réveillée par l’afflux d’énergie qui sort du corps de Sha-ka…
4… La lumière devient de plus en plus intense au bout du canon Hades…
3… la flotte Républicaine décide de s’éloigner de la planète sachant qu’elle ne pourra plus rien faire…
2… Tout le monde retient son souffle ...l’énergie déployée autour de Sha-ka devient insoutenable à regarder.
1… Un silence de mort s’abat sur Alderande et dans l’espace…
0… Le canon tire sa salve mortelle.

Le rayon destructeur se dirige inexorablement sur la planète afin de la réduire en poussière.
Soudainement un tir d’énergie lumineuse sort du corps de Sha-ka. Cette intense lueur se dirige contre le tir Hades et le percute de pleins fouets. Les deux rayons d’énergie se percutent et reste collés l’un à l’autre.
C’est maintenant un affrontement de puissance entre les deux rayons qui s’engage. Le rayon Hades grignote du terrain… Au sol Sha-ka n’en démord pas, il doit réussir, l’échec n’est vraiment pas envisageable… Il puise encore plus profond dans la force… et reprend du terrain sur le rayon sith… Cela fait plusieurs minutes maintenant que Sha-ka essaye de stopper le rayon… Dans les deux camps tout le monde est pétrifié. Qui va gagner…

Le choc d’Énergie est si intense qu’au sol le sol commence à trembler, se fissurer. L’énergie déployée par Sha-ka ne cesse de s’intensifier… le rayon hades n’arrive plus à contenir cette incroyable énergie… le rayon de lumière pousse celui des sith vers la station et finalement c’est la puissance conjuguée des deux rayons qui pulvérise la station Hades.

Un hourra général se fait entendre aux seins des forces de la République, ils ont échappé à une mort certaine. Sha-ka, quand à lui tombe dans un coma profond. Il a puisé dans toutes ses réserves pour venir à bout de ce danger. il ne sent plus son corps…

Briggid envoie des soldats l’amener à l’hôpital afin de le remettre sur pied…

Zodiarr prend contact avec Grolgelo. Ils savent qu’ils ne peuvent rentrer devant l’empereur suite à cet échec… Ils vont y rester. Zodiarr parle de ce jedi Shaka et de sa puissance et Grolgelo décide de l’envoyer prélever un échantillon de son adn… Il pense qu’en lui ramenant l’échantillon de celui qui a fait échouer son plan, l’empereur pourra créer un clone de Sha-ka, et sera plus clément envers eux. L’empire aurait son arme ultime...


a plus pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka EmptyLun 17 Fév - 11:10

Et ca continue ^^.....


Zodiarr se dissimule dans une tenue de médecin afin de passer inaperçu dans l’hôpital ou se trouve Sha-ka. Tard dans la nuit il entre dans sa chambre. Sha-ka qui a déployé tant de puissance lors des combats, n’est plus qu’une coquille vide… inconscient… comme un nourrisson qui vient de naître.
Il effectue le prélèvement d’adn… Briggid quant à elle arrive avec Norrin afin de prendre des nouvelles de Sha-ka… Arrivés à l’hôpital, ils sentent qu’un truc cloche… C’est le côté obscur qu’ils ressentent… ils décident de se précipiter dans la chambre de Sha-ka. Entre-temps le prélèvement a été fait, et il était apparu dans l’esprit malsain de Zodiarr de supprimer Ce jedi qui avait fait échouer le plan de l’empereur et causer autant de désarroi dans le rang des Siths. Il lève son sabre laser prêt à l’assener sur Sha-ka… Soudainement la porte s’ouvre et voila Norrin et Briggid qui entre dans la pièce… Un rictus de surprise apparaît sur le visage de Zodiarr qui se transforme soudain en un rictus de haine… “Encore vous” cria-t-il à Briggid… d’un geste il fait s’effondrer le plafond, et les deux jedis venus porter secours à Sha-ka retiennent le plafond par la force. Lorsque la poussière retombe et que les décombres sont écartés. les deux jedis doivent se rendre à l’évidence : Zodiarr s’est une fois de plus échappé…

Norrin a remarqué que le Sith tient une éprouvette… il en fait part à Briggid qui comprend tout… il a effectué un prélèvement d’adn… C’est dépités que les deux jedis s’aperçoivent que cette histoire est loin d’être fini…

Zodiarr rejoint le seigneur Grolgelo et ensemble quittent le système d’Alderande afin de rendre compte à l’empereur…

L’empereur qui a senti que son plan a lamentablement échoué foudroie Grolgelo et Zodiarr afin de les punir… Tordu de douleur Grolgelo trouve néanmoins la force de tendre le prélèvement à l’empereur qui se calme… “après tout votre échec n’aura pas été totale… Ce prélèvement vous aura sauvé la vie… À partir de maintenant… plus d’erreur…”

L’empereur regarde ce prélèvement comme la solution aux problèmes Jedis… Sur ce il renvoie Grolgelo et Zodiarr de la salle du trône.

Il convie Koball, Rukyl, Hyllda, Lynxya et la savante Nimu à se présenter devant lui.
Ils se prosternent devant leur empereur et attendent de savoir pourquoi ils ont été appelés.

- Je vous ai rappelé à moi car j’ai une mission importante pour vous… Cet échantillon d’adn est celui du Jedi qui a détruit la station Hades… je compte sur votre savoir faire nimu pour créer un clone de ce jedi… dit l’empereur.
- oui mon empereur, répondit Nimu, j’y mettrais tout mon savoir faire…
- Il faudra y mettre plus que votre savoir faire si vous tenez à la vie… l’échec n’est pas envisageable ! rétorqua l’empereur en fixant Nimu du regard, rendant celui-ci mal à l’aise.
- Mon empereur, ce clone ne risque-t-il pas d’avoir le même penchant lumineux que l’original? Demanda Hyllda.
- Ne croyez-vous pas que je n’y avais pas songé? Lynxya aura la lourde tache de pervertir le clone, a commencé par l’échantillon. La difficulté sera de le rendre obscur sans pour autant le détruire ou amenuiser sa puissance. En disant cela l’empereur laissa échapper un rictus malsain.
- Merci de cette confiance, dit Lynxya avec émotion…
- Ne me remerciez pas dame Lynxya, comme Nimu, je ne tolérerai aucun échec, rajouta l’empereur.
- Et nous à quoi servons-nous dans cette mission mon empereur, rétorqua Rukyl
- Vous serez les gardes du corps de ces deux la, rien en doit entraver la réussite de ce projet… je compte sur vous… s’exclama l’empereur.
- Nous saurons nous montrer dignes d’une telle tache ho mon empereur, dit Koball en relevant la tête…
- Je n’en attendais pas moins de vous… seigneur Koball… répondit l’empereur… Maintenant allez y et ne revenez pas si vous échouez… ma colère envers vous ne connaîtrait plus de limite.

C’est avec fierté et crainte de décevoir l’empereur que le groupe quitte la salle du trône.

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venu de Sha-ka Empty
MessageSujet: Re: la venu de Sha-ka   la venu de Sha-ka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la venu de Sha-ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: