Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Sentinelle Jedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinandel




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Sentinelle Jedi   L'histoire d'un Sentinelle Jedi EmptyMar 4 Fév - 20:54

Une enfance difficile :

C'était il y a 15 ans alors que je n'avait que 7 ans , sur la planète d'origine des Zabrak . Mon père était un marchant réputait et ma mère quand à elle , elle restait a la maison pour s'occuper de moi et pour faire toutes les corvées ménagères . C'était alors un jours chaud et aride comme a peux près chaque jours sur cette planète . Un jour tranquille jusqu’à l'arrivée de deux gros vaisseaux de L'empire n'arrivèrent pour nous enlever cette belle tranquillité . Ils s’arrêtèrent assez proche de notre planète et envoyèrent un nombres astronomiques de vaisseaux plus petits , certe , mais pour débarquer leurs soldats sur toute la planète . Beaucoup se dirigèrent directement vers la capitale où se trouvait le palais royal et où vivait notre gouverneur et autres politiciens . Quand au reste , ils se séparèrent pour attaquer toutes les autres villes et villages de notre planète . Pour mon petit village , ça n'a était que 2 vaisseaux . Tous les soldats débarquèrent et tuèrent tout ce qui bougeait . Quand a moi et ma mère , nous nous étions réfugiés dans la cave de notre maison , ma mère un couteau a la main et moi tout horrifié . Deux soldats cassèrent la porte de notre maison et cherchèrent une trace de vie . Ils déscendèrent a la cave et ma mère attaqua le premier soldat qu'elle vue , elle réussie a le tuer alors que l'autre la tua avec son pistolet laser . Moi pendant ce temps je me cacha derrière quelques caisses et le soldat ne me vit pas et il remonta pour partir de ma maison . Je m'assura qu'il était bien partie et je m’élança vers ma mère raide morte sur le sol . Je la pleura pendant pas mal de temps et quand je n'entendit plus rien , je sortit de ma maison . Il y avait des corps de Zabrak étendu par terre partout , quelques maison brûlait et plus aucune trace de vie n'était dans mon village . Mon père qui lui était a la capitale quand nous nous sommes fait attaquer , je ne l'ais jamais revus malheureusement . Quelques heures après l'attaque , des vaisseaux aussi gros que les deux de l'Empire arrivèrent , c'était des vaisseaux de la République . Commandait par le Jedi Than-Zhel l'un des seul Zabrak Jedi . Mais les forces de l'Empire étaient déjà plus là . Than-Zhel envoya des vaisseaux de débarquement pour essayer de trouver des survivant et il partit avec un vaisseau . Celui dans lequel il était alla dans mon village dévasté . Il me trouva et me recueillit . Il trouva en moi une force énorme et décida de m’initier aux techniques Jedi . Depuis ce jour je me suis toujours juré que un jours je serai un grand maitre Jedi tout comme Than-Zhel .

(Désolé pour les nombreuses fautes c'est que je ne suis pas très fort en orthographe et que j'ai fait cette présentation rapidement)

Que la force soit avec vous mes frères .


Dernière édition par Tinandel le Mer 5 Fév - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sentinelle Jedi   L'histoire d'un Sentinelle Jedi EmptyMer 5 Fév - 2:28

Bonne présentation qui donne envie de rencontrer ton perso en rp. Petite précision : un pistolet laser n'a pas de balles ^^. Sinon, pour les fautes, si cela te dérange de les laisser, je peux les corriger, mais comme c'est ton texte, je veux ton accord.

Curatrice Briggid
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sentinelle Jedi   L'histoire d'un Sentinelle Jedi EmptyMer 5 Fév - 8:29

Histoire fort sympathique en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sentinelle Jedi   L'histoire d'un Sentinelle Jedi EmptyMer 5 Fév - 11:55

Histoire sympa, (toutefois la police en gras et centrée nuit à la lecture pour ma part du moins), bon faut que je fasse la présentation de mes perso moi aussi, promis je mis met dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sentinelle Jedi   L'histoire d'un Sentinelle Jedi EmptyMer 5 Fév - 12:09

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sentinelle Jedi   L'histoire d'un Sentinelle Jedi EmptyMer 5 Fév - 14:37

briggidvalcourt a écrit:
Bonne présentation qui donne envie de rencontrer ton perso en rp. Petite précision : un pistolet laser n'a pas de balles ^^. Sinon, pour les fautes, si cela te dérange de les laisser, je peux les corriger, mais comme c'est ton texte, je veux ton accord.

Curatrice Briggid

Oui bien-sûr je t'en pris , avec joie ! Et aussi j'ai corrigé pour les deux balles de pistolet lasser , ainsi que le gras du texte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Sentinelle Jedi   L'histoire d'un Sentinelle Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Sentinelle Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentinelle hors-pair
» Orbaviz, le jedi reclu
» Gaïlea, Jedi méfiante
» Jeune Jedi
» Kittylandenoire l'Erudite Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: