Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spar'row, la tireuse imprévisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spar'row




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptyJeu 13 Fév - 0:36

Née sur Coruscant, Spar'row est la fille d'une Sénatrice et d'un Soldat de la République. Ce dernier étant mort peu de temps après sa naissance, elle grandit avec sa mère. Grandissant comme une princesse, Spar'row n'a aucune notion du danger hors des guerres de gang sur sa planète natale. A l'âge de 12 ans, sa mère fut envoyé en mission diplomatique sur Tython, la planète maitresse des Jedis et, au cours du voyage, le croiseur du Sénat fut attaqué par un vaisseau pirate indépendant. La bataille fut terrible, la petite Spar'row se plaqua dans un placard des appartements de sa mère. C'est à ce moment-là que son existence changea. La porte de l'appartement s'ouvrit et un homme en bure noire entra, sabre rouge sang en main, parla dans une langue qui lui est inconnue avant de transpercer sa mère d'un revers de sabre avant de partir en marchant sans le moindre remord. Elle resta dans ce placard pendant une longue période, terrorisée par la mort de sa mère sous ses yeux, avant que le croiseur se pose sur une planète de sable et de sang du nom de Tatooine. Jouant de sa petite taille, elle arriva à s'échapper du croiseur sans se faire remarquer. Là voilà, seule, elle, fille de Sénateur, perdue au milieu de la Mer des Dunes sans armes. Elle ne pu marcher qu'une petite heure avant de s'évanouir dans le sable, au bord de la mort. Le trou noir dura un certain temps, à son réveil, un immonde Rodien tentait de la vendre comme exclave dans le Spacioport de Mos Isla.
Revenir en haut Aller en bas
Spar'row




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptyJeu 13 Fév - 0:36

Suite à venir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptyJeu 13 Fév - 3:46

Tres bonne présentation. Juste une remarque : transpercer d'un REVERS de sabre, cela me semble assez difficile à faire. Sinon, le reste est tres bien écrit.

Curatrice Briggid
Revenir en haut Aller en bas
Spar'row




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptyJeu 13 Fév - 8:04

Il était tard et je dois avouer que le mot juste aurait été "d'un estoc"...
La suite arrive ce soir, probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Spar'row




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptyVen 14 Fév - 8:14

Un homme étrange se leva, un long vêtement brun sur le dos. Comme cet homme dans le croiseur. Elle se mit à trembler, sa toute nouvelle phobie des Sith venait de prendre le dessus et elle cria avant de s'évanouir à nouveau.
Cet homme n'avait rien d'un Sith. C'était un acheteur d'esclaves venu directement de Nar Shaddaa et c'est sur elle que son choix se porta. Elle passa ainsi en deux jours sur trois planètes bien différentes.
Nar Shaddaa, deux ans de survie sur le fil. L'esclavage ne dura pas longtemps, elle s'enfuit assez vite et se cacha dans les bas-quartiers pendant deux longues années à se battre pour sa survie. Pour s'enfuir, le cargo d'Ildros, un bandit notoire expert dans les trafics qu'elle avait suivi depuis la cantina, se révela une cachette parfaite ! Parfaite si ce satané Wookie ne l'avait pas demasqué dans le Cargo quittait la stratosphère de Nar Shaddaa. A ce moment-là, sa carrière de contrebandière débuta car au lieu de la chasser de son vaisseau, Ildros garda la petite de 14 ans et elle apprit à ses côtés les bases de l'illégalité. Avant, d'à nouveau, s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Spar'row




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptySam 15 Fév - 12:59

De fil en aiguille, de croiseur en cargo, elle voyagea à travers la Galaxie. La fillette du Sénat devint ainsi rapidement une experte en coup monté et en jeux d'hasard. C'est d'ailleurs en pariant avec un Twilek imprudent qu'elle gagna son tout premier vaisseau, en le battant "loyalement" au sabbac. Forte de ses voyages, armés de deux blasters et d'explosifs, voici comment commença la carrière du Capitaine Spar'row, à seulement 17 ans.
Les évènements prirent ensuite une tournure différente quand elle retrouva Ildros sur Nar Shadda, où elle s'était établie sous une fausse identité. Une bagarre dans un bar, un coup de blaster perdu de son ancien instructeur, la mort de la danseuse d'un Hutt et l'affaire était pliée. Ils dûrent quitter la planète et se réfugier chacun de leur côté en espérant que les choses se calmeraient. C'était sans compter qu'une fois réfugiée sur Ord Mantell, un pirate lui vole son précieux vaisseau de contrebande. La voilà perdue à pied dans une planète en guerre civile. Ironie du sort, c'est dans ce moment de doute qu'elle fit la rencontre de l'Exilée, une Jedi au passé sombre. Tant de rencontres changent ainsi la vie d'une gamine pour en faire une tireuse remarquable et imprévisible, toujours terrorisée par les Siths, n'hésitant pas à user de la violence, comme des atouts féminins, pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptyDim 16 Fév - 5:44

Tres bonne histoire, j'apprécie que tu ai inclus Briggid. Petite précision : m'étant depuis renseigné sur mon personnage et ce que je voulai en faire, Je ne peux pas prendre le surnom d'Exilée, c'est un personnage existant. Je cherche, je cherche, je finirai par trouver. Peux-tu modifier légèrement ton texte pour effacer ce surnom, stp ?Merci.

Sinon, j'ai hate de te recroiser en jeu, pour des rp ou des quetes.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible EmptyLun 17 Fév - 12:25

J'aime beaucoup cette histoire ... Bien construite...ça me donne envie de croiser ce personnage ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spar'row, la tireuse imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Spar'row, la tireuse imprévisible   Spar'row, la tireuse imprévisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spar'row, la tireuse imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: