Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas jolie jolie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyMar 10 Juin - 14:21

* Message envoyé sur l'holonet *

En faisant quelques livraisons sur Voss j'ai pris quelques clichés d'un membre de l'escouade Black Hearts qui parlent pour elle.

Pas jolie jolie Screen12

Pas jolie jolie Screen13

Faire de la manipulation génétique sur de pauvres créatures c'est une honte pour quelques crédits.

Le simple avis d'un brave commerçant.


Dernière édition par Sjenor le Mer 11 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyMar 10 Juin - 14:54

Holomessage de Vâlâ à l'attention de Sjennor

*A toi le brave commerçant d'épices, je sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée que tu me fasses un coup pareil,  on a pourtant partagé quelques butins dans une ancienne vie, d'ailleurs on ne te voit plus à port nulle part, tu dois encore traîner du coté sith. Je me demande qu'est-ce que tu faisais là ? tu m'espionnes ? Si tu crois que je vais te dire ce que je faisais dans ce labo, mets toi le doigt dans l’œil, au fait n'oublie pas les crédits que tu me dois, pense plutôt à payer tes dettes au lieu de jouer au paparazzi*
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyMer 11 Juin - 15:26

Message envoyé sur l'holonet afin de tenir informer les citoyens sur ceux qui sont censées les protéger

*Je suis tombé par hasard sur des holodossiers du centre médicale Xildan X-3, j'ai appris qu'un membre de l'escouade Black Hearts nommé Lubna était empreint à des crises de paranoïa aiguë est ce bien prudent de garder un membre actif dans l'armée atteint de tels troubles.

Un brave commerçant pensant à la sécurité des citoyens de la république.*
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyMer 11 Juin - 20:45

Holomessage de Sjenor à Vâlâ

*Charmante Vâlâ, je ne vois pas de quoi tu m'accuses au sujet de ma dette. Elle a été réglée lors de la disparition de mes deux caisses d'armes sur tython et à port nulle part certain ont la langue bien pendue.
Tu sais très bien que je suis interdit de séjour dans l'espace de l'empire, en ce moment je suis en affaire sur Nar Shadaa tu peux toujours me rejoindre car tu sais que j'apprécie tous tes talents*
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyJeu 12 Juin - 11:04

Suite aux rumeurs lancés par un vîl délateur qui a piraté le registre Médical du centre Xildan x-3 ,Je me vois dans l'obligation d'hospitaliser le sergent Lubna , membre des black hearts pour un séjour indéterminé et ce , pour sa propre sécurité et pour évité toute poursuite pénale a l'encontre du Centre Médical Xildan x-3. Les informations ayants étaient rendu publique, les médias se sont déjà emparré de l'affaire et demande des explications. Nous devons être très prudents avec cette affaire. Le docteur Varania , responsable du suivit du sergent Lubna et de sa sortie prématuré à déja était remercié. D'autres mesures suivront.


Golitz, Directeur des Services Hospitalier de Coruscant
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyJeu 12 Juin - 12:08

Je ne sais qui prend un malin plaisir a detruire de l'interieur la vie et l'esprit de mes compagnons, mais je peux vous assurer, sur ce que j'ai de plus cher, que si je met la main dessus, il va le regretter amèrement !

Briggid Oyakut
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyVen 13 Juin - 0:07

Message envoyé sur l'holonet nous sommes manipulés.

*Un maitre jedi réputée pour sa vertu au sein de la république du nom de Briggid a eu une fille au service de l'empire oui au service de l'empire. Elle a certainement due participer à l'assassinat d'un de vos proches, un voisin, un fils ou une fille.
Maintenant elle s'acoquine avec des mandaloriens.

Je vous le dis citoyens de la république l'ordre jedi nous manipule et va nous conduire vers les jours sombres de la guerre.

Un brave commerçant qui aime la république*
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyVen 13 Juin - 1:04

"le délateur", la honte de la république, à encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyLun 30 Juin - 8:00

Message envoyé sur l'holonet l'escouade Black Hearts

*Et oui l'escouade a encore fait parler d'elle.
Commandée par le sergent Lubna qui séjourne régulièrement dans un asile, est partie agresser un honnête citoyen de Nar Shadaa puis a finie sa petite expédition sur Tatooine pour agresser l'empire.

Attention citoyens de la république j'ai bien peur que la guerre arrive à cause de ces fous furieux.

Un brave commerçant qui aime la république.


Dernière édition par Rakvél le Lun 30 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyLun 30 Juin - 9:39

Va falloir trouver qui c'est et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyLun 30 Juin - 21:18

Sans commentaire





(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyJeu 10 Juil - 6:52

Message envoyé sur l'holonet    c'est une honte.


*Suite à la pression du Sénat de la république, un citoyen a due retirer sa plainte contre le Sergent Lubna de l'escoude Black Hearts pour violence gratuite sur la voie publique*


Attention citoyens nous ne sommes plus en sécurité chez nous.


Un brave commerçant qui se pose des questions sur ceux qui nous dirigent.
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyJeu 10 Juil - 6:57

Message envoyé sur l'holonet encore et toujours l’escoude Black Hearts.


*Le Sergent Vâlâ accompagnée du soldat Orbaviz ne trouvent pas mieux que de se rendre sur Tython pour troubler la paix et l’entraînement des jeunes jedi en leurs faisant des propositions indécentes. Il faut dire que ces deux énergumènes sont connus sur Nar Shadaa pour leurs comportements dépravés.


Car en plus, ils sont venus troubler des jedi qui venaient tout juste d’apprendre la perte d’une des leurs, la pauvre petite Ann’let retrouvée morte sur Nar Shadaa.*


Cher citoyens de la république je suis encore troublé d’un tel comportement.


Un brave commerçant choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyJeu 10 Juil - 7:59

Faudrait lui faire fermer sa GRANDE GUEULE une bonne fois pour toute à cet EncBiiiiiiiiiiiiiip  (la censure m'oblige à masquer ce mot) de brave commerçant.

Vâlâ
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyJeu 10 Juil - 10:53

*Suite à la pression du Sénat de la république, un citoyen a du retirer sa plainte contre le Sergent Lubna de l'escouade Black Hearts pour violence gratuite sur la voie publique*


bah c'est pas ce que j'ai entendu, j'ai cru comprendre que Le vile délateur ne pouvait pas porter de plainte car pour pouvoir porter plainte, il faut donner sa véritable identité afin d'établir un procés.

Hors le vile délateur ne peut pas donner son identité car il est actuellement recherché par la république pour de nombreux crime en tout genre.

-distribution de marchandise exotique illégale (lois 897 g325)
-recel de bien volé (lois 569 a875)
-vol et distribution d'information relative a la sécurité de la république (lois 458 s6958, 789 a654, 214 m654,782 l654)
-trafique et distribution de produit "dit stupéfiant de classe R (lois 794 a621)
-trafique et distribution de produit "dit stupéfiant de classe R a des mineurs (lois 794 a625)
-diffamation (Lois 335 m695).

De plus L'armé recherche cet individu sans scrupules pour trafique avec l'ennemi. Oui car le délateur est un traitre qui n'hésite pas a commercer avec L'empire.

Cet homme pourrait très bien etre responsable de la mort de milliers de nos citoyens, en vendant des informations a l'empire.

-hautes trahison (Lois militaire 5555S)


L'individu connu sous le sobriquet de " Un brave commerçant pensant à la sécurité des citoyens de la république" est connu sous le nom de Sjenor si vous l'appercez dans une rue vous etes priez d'appeler les forces planétaire en vigueur , ou de le maitriser par l'usage de la force, l'utilisation d'arme létale étant fortement indiqué. Une prime sous sera remis pour toutes informations ou actes permettant sa capture ou sa mort.

* description du sujet ainsi que plusieurs holo images de Sjenor (aucune n'est flatteuse)*


Dernière édition par Lubna le Jeu 10 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie EmptyJeu 10 Juil - 10:56

(la mort de milliers de morts; j'adoooooooooooore il les a tues 2 fois donc............ j'ai adoré ton post merci pour ce bon moment de rigolade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Pas jolie jolie   Pas jolie jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas jolie jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Cantina-
Sauter vers: