Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aréopage

Aller en bas 
+4
Ravenhill
Lubna
briggidvalcourt
Xyaléa
8 participants
AuteurMessage
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Aréopage   Aréopage EmptyLun 16 Juin - 6:31

*J'ai décidé de m'entourer des meilleurs éléments de la confrérie, afin d'être conseillé et de prendre les décisions les plus adéquats pour battre l'Empire.

Notre confrérie étant atypique, les membres m'entourant le seront aussi. cet aréopage sera composé, de jedi, de militaires et peut être même d'autres personnes que l'on ne s'attend pas à voir dans ce genre d'assemblée.

Je suis encore en train d'étudier les dossiers de chacun afin de faire un choix définitif, je vous préviendrai dés que celui-ci sera fait.

Les décisions de cet aréopage se prendront à la majorité et ne pourra être remis en question par quiconque*

(en RP : relation entre l'escouade et les jedi, mission contre l'empire....   en HRP : recrutement, organisation, ....)


Dernière édition par Xyaléa le Ven 11 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyLun 16 Juin - 10:31

Très bonne idée. Je me tiens a ta disposition.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyLun 16 Juin - 16:44

Va pour un conseil atypique^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptySam 28 Juin - 4:17

Maitre Xyaléa est assise à son bureau, une pile de dossier à côté d'elle. Son apprentie Showy se tient debout devant elle.
- Maîtresse, vous m'avez fait appeler ?


- Oui mon apprentie, je viens d'examiner les dossiers que je t'avais demandés en vue de constituer l'Aréopage.


- Je suppose que cela n'a pas du être simple


- Les aspects des choses les plus importantes pour nous sont cachés du fait de leur simplicité, n'oublie jamais cela apprentie.


- Oui maîtresse, votre enseignement est toujours plein de sagesse.

Xyaléa tendit un bloc de données à Showy.

- Contacte ces personnes, dis leur que tu me représentes et demande de retrouver sur Coruscant, que je serai honorée de faire leur connaissance.

- Bien Madame .... 

- Oui tu voulais me dire quelque chose ?

- Je trouve que l'idée de demander au Major Rugell de faire partie de votre entourage peut s'avérer utile, je l'ai déjà d'ailleurs rencontré lui et sa bande de .......... heu.... soldats.
En ce qui concerne Maître Jaaga et Maître Trivia, je trouve que le choix est parfait, c'est plutôt le cas de Shereshoy qui me ......... m'interpelle, n'est elle pas une mandalorienne désormais.

-  La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure, laissons Shereshoy vivre son aventure et je suis certaine qu'elle sera de bons conseils

- Bien Maitresse, heu ..... je ne vois pas de contrebandier sur votre liste, je pensais que vous vouliez vous entourer d'un contrebandier aussi ?

- Oui, en effet, un contrebandier a toujours beaucoup d'informations, cela pourrait nous être utile pour combattre l'Empire et plus particulièrement Lacération, mais je n'ai pas vu dans ces dossiers un contrebandier digne de confiance, nous continuerons donc à chercher, mais notre conflit avec lacération commence à prendre de l'ampleur, donc nous allons commencer ainsi, et lorsque l'on trouvera un contrebandier digne de confiance on prendra contact avec lui.

- Bien Maîtresse, je m'empresse d'envoyer un holomessage à ces personnes.


(RP prévu le we prochain, donnez moi vos dates et horaires)
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptySam 28 Juin - 10:06

(Dispo le week end prochain entier, donc libre pour tout horaire, mais je pense que 22 h soit vendredi soit samedi serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyLun 30 Juin - 13:50

dispo a priori n'importe quand le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyLun 30 Juin - 15:11

Je suis aussi dispo le week-end mais le soir vers 22h ça m'arrangerai plus^^

Après si c'est la création de l'aéropage, je sais pas si seulement ses futurs membres doivent se présenter ou tout le monde peut venir (voir si je viens ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyJeu 3 Juil - 2:37

je risque d'avoir un emploi du temps très chaotique et plein d'imprévus( ^^) aucune idée de quand je serai co ce week end, donc sa sera surement sans moi....

Mais Trivia n'étant pas une jedi ( pas de titre maitre , faudrai que je trouve un titre religieux^^) ou meme une partisante de la république je la vois très bien "oublié" ce "petit rendez vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Derywan




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Narbonne

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyJeu 3 Juil - 21:15

(Salut à tous ! J'espère pas avoir répondus à cette catégorie là du forum pas trop tard, je suis avec plaisir volontaire pour rp et plus encore ! A partir de Vendredi soir je pense, je dis bien je pense, que je serais disponible pour le rp.)

Je suis disponible si il n'y a pas d'imprévues le 04/07/2014.

(En prenant en compte le décalage horaire, j’essayerais d'être présent le matin à 8 heure le samedi 05/07/2014. Il sera bien chez vous en nouvelle Calédonie, 18 heure ? )  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyLun 7 Juil - 18:18

J'arrive... Un peu tard...des conflits sur kuat ont retenu mon attention... Les sites attaquent par tous les fronts.... Ils faut être vigilant et ne pas se laisser déborder.

Je viendrai avec grand plaisir (a négocier avec ma douce)
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyMar 8 Juil - 2:39

Showy s'avance vers son Maître, elle lui tend un bloc de données.

- Maître, j'ai contacté les personnes que vous souhaitiez réunir pour former l’aréopage, le major Ruggel étant en mission, il m'a conseillé le nom d'un membre de son escouade.

- Bien padawan, j'ai rencontré le jedi Sha-ka dernièrement, il m'a fait grande impression, lui aussi fera parti de ce conseil. Transmets leur à tous les coordonnées de notre lieu de rendez vous, fait leur aussi parvenir ceci, cela sera notre signe de reconnaissance.

- Bien Maitre, je le fait de suite.

(bon je propose aux membres de l'aréopage un rp vendredi 11, samedi 12 ou dimanche 13 au soir 22 h (pour la métropole), vous recevrez un mp sur les boites de vos perso pour le lieu ainsi qu'un objet qui sera notre signe de reconnaissance, pour le jour du rp faîtes moi savoir vos dispo, de plus Nico a proposé le titre de "veilleur", je propose "archonte" au temps de la Grèce antique les archontes siégeaient à l'aréopage, si vous avez d'autre idées, elles sont les bienvenues)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyMar 8 Juil - 15:30

Archonte, ca fait référence a la quete de Makeb, donc meme si j'aime bien le clin d'oeil a la Grece antique, je trouve que "Veilleur" est un peu plus original, en tant que rang de guilde...

En revanche, ceux qui ont fini la quete de Makeb devraient avoir le titre Archonte dans leur heritage et donc etre a meme de l'utiliser pour leur persos. Je propose donc que les membres de l'aéropage affichent le titre Archonte dans leur nom, si possible, histoire de rajouter a la Mystique du truc. (d'ailleurs cette histoire de message privé et d'objet mystere, bravo, super bien trouvé! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyMar 8 Juil - 16:04

22h c'est parfait pour moi, mais je suis là que vendredi donc si c'est possible de caler ça à cette date ça m'arrangerai beaucoup, j'ai envie de participer à ce rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyMar 8 Juil - 22:55

oui pour le message et l'objet, ce fût déjà fait ainsi suite au message du 28 juin. Ensuite pour le terme archonte c'est grec à la base il s'agissait de magistrat, y avait pas de connotations particulièrement sombre http://www.cnrtl.fr/lexicographie/archonte.


Donc je note +1 veilleur 


Dernière édition par Xyaléa le Jeu 10 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyMar 8 Juil - 23:09

Perso je préfère archonte, par ce que pour moi un veilleur c'est un garde, une vigie où une sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyJeu 10 Juil - 10:51

Ok 1 partout balle au centre, on discutera du titre avant ou après le RP du coup
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyVen 11 Juil - 12:16

(RP le samedi 12 à 22 h 00)
Revenir en haut Aller en bas
Orbaviz

Orbaviz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptyVen 11 Juil - 15:33

Ce week end je suis pas là, vous me raconterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptySam 12 Juil - 19:57

Je préfère archonte aussi, ça fait plus classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage EmptySam 12 Juil - 19:57

Je serais la ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aréopage Empty
MessageSujet: Re: Aréopage   Aréopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aréopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: RP fini ou abandonné-
Sauter vers: