Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jedi en quête de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xémnes1
Invité




Jedi en quête de puissance Empty
MessageSujet: Jedi en quête de puissance   Jedi en quête de puissance EmptyLun 18 Aoû - 2:01

Bonsoir je me nomme Xémnes, je suis un jedi qui sors à peine de son entrainement sur Tython. Je me trouvais sur la flotte et je cherchais des personnes qui pourraient m'aider à atteindre la puissance que je recherche. C'est alors que j'ai rencontré Saarai'kaar. Elle m'a parlé de vous. C'est pourquoi je me présente devant vous ce soir. Je suis un peu froid, j'utilise des arts parfois obscur pour arriver à mes fins, je suis impassible mais je pense pouvoir vous apporter quelque chose. Réfléchissez y et recontactez moi, Je vous dis à bientôt.

(Rp mis à pars: Salut , donc voilà je joue à SWTOR depuis la sortie (j'ai fais une pause d'un an) et j'ai monté un lvl 55 sur Darth nihilus. Etant un fan de jeux de rôles papier irl je souhaite me lancer dans le RP IG sur Star Wars. Je suis motivé pour tout Scénario RP, PVP, PVE et le contenu HL (des que je serai 55 ). Je tiens à m'investir dans une guilde dans laquelle je me sens bien et être avec des gens simpa qui me ferai rester sur ce jeux. Saarai'kaar m'a parler un peu de la guilde et je suis très interesser et surtout très motivé. Je débute dans le RP sur Star Wars donc je pourrai peut être faire quelque petites erreur mais je suis prêt à m'améliorer ! En tout cas je suis un fan de l’univers SW et je le connai sur presque le bout des doigts ! Smile Donc voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère que mon personnage ne vous a pas fais peur, je voulais lui donner un style un peu froid et solitaire ^^
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dis à bientôt j'espère Smile )

(Ps: J'ai mis 1 à côtés de mon pseudo car il était déjà pris mais étant donné que Xémnes est mon nom IG je tenais à le laisser voilà merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Jedi en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Jedi en quête de puissance   Jedi en quête de puissance EmptyMar 19 Aoû - 2:40

Salutation, Xemnes.

Je ne sais qui est cette Saarai dont vous parlez, ne connaissant pas tous les ''associés'' liés à Tempête. Mais si elle a jugé bon de vous diriger vers nous, pourquoi pas. Je vous rencontrerai donc afin de juger si vous etes une personne digne de confiance.

Archonte Shereshoy.

(Saarai est un de mes persos, xemnès donc je sais que tu es quelqu'un de bien. mais pour le recrutement , je tiens a ce que Shereshoy rencontre Xemnes. On se fera donc un rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xémnes1
Invité




Jedi en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Jedi en quête de puissance   Jedi en quête de puissance EmptyMar 19 Aoû - 3:08

Bonsoir. Bien pour ce qui est de vous rencontrer je vous laisse le choix du lieu et du moment. à bientôt.

(Salut et merci d'avoir répondu à mon message Smile Dis moi quand ça t'arranges pour qu'on RP ensemble je suis en vacances jusqu'à mercredi prochain encore donc j'ai le temps ! à bientôt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Jedi en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Jedi en quête de puissance   Jedi en quête de puissance EmptyDim 24 Aoû - 22:48

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Jedi en quête de puissance   Jedi en quête de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi en quête de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi exilée
» Jeune Jedi
» Jedi prometteur
» Un jedi plein d'avenir
» La chasse au jedi est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Guilde :: Candidatures Guilde-
Sauter vers: