Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jedi exilée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïlea
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyLun 4 Aoû - 22:19

Ex-membre de l'alliance The Third Schisme, je me dirige vers vous, ayant eu vent de votre confrérie qui, me semble-t-il, souhaite défendre une cause juste. La raison évidente pour laquelle j'ai quittée mon ancienne guilde est que l'ambiance y était sombre. Et très sincèrement, je ressentais le côté obscur dans ce groupe. Il émane de lui! Et il était tant urgent que nécessaire que j'en prenne congé. Je vous prierais donc de bien vouloir prendre en considération ma demande de me joindre à vous et de me faire savoir au plus tôt la nature de votre réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nadyiä

Nadyiä


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2014

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyLun 4 Aoû - 22:26

Une groupe entier Jedi maîtrisant le pouvoir du côté obscur? Voilà qui est inquiétant!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMar 5 Aoû - 2:29

Xyaléa prend connaissance de message du jeune jedi

- Voilà qui est intéressant, ce jedi à l'air d'être sensible à la force. Qu'en penses tu Showy ?
- Apparemment il se devait de quitter sa confrérie, le coté obscure aurait eu une influence néfaste sur lui, je pense que vous devriez le rencontrer.
-Mon padawan est devenue quelqu'un de sage, vois avec les membres de l'aréopage pour fixer un jour et une heure afin que nous rencontrions ce jeune jedi.
- Bien Maître

(ce week-end me semble bien Gailea, je te donnerais l'heure et le jour du rdv, d'ici jeudi, bon jeu à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMar 5 Aoû - 2:37

En ces temps de trouble il faut rester vigilant, car beaucoup de jedi se détournent de leur voie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlea
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMar 5 Aoû - 4:27

Bon je précise une petite chose, je ne vais plus avoir internet avant un petit moment à partir de lundi prochain. Je ne sais pas pour combien de temps, mais je souhaitais vous contacter avant d'oublier car il est rare de trouver une guilde RP qui semble répondre à mes attentes et il se trouve que vous êtes la seule que j'ai trouvée pour le moment. Donc, compte tenu des circonstances, si vous refusez ma candidature après ré-étude de mon "dossier", si je puis dire, je comprendrai parfaitement.

Autrement, si vous acceptez de me maintenir, je préférerais ce samedi.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlea
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMar 5 Aoû - 4:29

Ah oui et j'ai d'ores et déjà rédigé la présentation de mon personnage, donc si vous me confirmez ma retenue potentielle dans votre groupe, je serai ravi de vous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMar 5 Aoû - 22:00

(J'ai contacté certains membres de l'aréopage, je te propose dimanche à 13 h 00)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlea
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMer 6 Aoû - 1:02

(LOL j'ai précisé que je ne pouvais que samedi :/ j'en conclue que ça ne sera pas possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMer 6 Aoû - 8:26

(coucou Gailea, en effet tu as mentionné samedi en disant que tu préférais que cela se fasse le samedi, j'avais pas pris cette préférence de jour comme le seul où tu pouvais rp avec nous. Le soucis est que ce samedi aucun archonte (les recruteurs) n'est dispo (vacances obligations familiales...), je  pense donc que le mieux serait que tu nous recontactes dès que ta connexion internet est rétablie. Sinon ma proposition du dimanche tient toujours.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlea
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMer 6 Aoû - 13:07

(Très bien, dans ce cas je vous dis à très bientôt, en espérant trouver une solution assez rapidement  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMer 6 Aoû - 15:59

(oui à très bientôt, on ira rp avec toi avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMer 6 Aoû - 19:00

Etre jedi ne protège nullement des charmes du côté obscur, j'en sais quelque chose. Je suis fortement intriguée par ton récit et souhaiterai te rencontrer au plus vite. Vois avec maitre Jaaga ou Maitresse Xyalea pour que nous organisions cette entrevue.

(Ta presentation et ta demande montrent que tu est serieux/se et c'est avec plaisir que je te rencontrerai en jeu. Je suis pour ma part indisponible pour vacances en familles jusqu'à mardi prochain inclus, par conséquent, je me tiens a ta disposition a partir de cette date pour une rencontre. )
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlea
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyLun 29 Déc - 15:43

(Bonjour à tous!

Voilà bien 1 bon mois que j'ai enfin récupéré ma connexion internet, mais je n'ai pas pris la peine de rejouer tout de suite, la petite cure "sans internet" m'a fait un peu de bien je l'avoue, et j'ai un peu prolonger, ayant vu qu'une nouvelle extension allait venir...

Mais maintenant, ça y est, je suis de nouveau opérationnel, et prêt à servir votre cause, si vous voulez toujours de moi Embarassed

A très vite, je l'espère

Pierrot (pour les intimes) )
Revenir en haut Aller en bas
kaheb

kaheb


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Belgique

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyLun 29 Déc - 17:04

Bien le bonjour jedi, moi même padawan de cette confrérie serai heureux de faire ta connaissance. Je pense que les autorités supérieure ne tarderons pas a prendre contacte avec toi. Au plaisir et a la revoyure IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyLun 29 Déc - 22:48

(contente de te revoir parmi nous pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlea
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyMar 30 Déc - 0:31

(Je crois que je me suis mal exprimé...en fait, il s'agirait de convenir d'un rendez-vous pour rejoindre la guilde, n'y étant pas encore...à moins que je ne sois plus le bienvenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaileaa
Invité




Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée EmptyVen 2 Jan - 13:56

(Bonjour!

Pour commencer, bonne année à tous!

Ensuite, j'ai un souci, pas moyen de m'inscrire sur le forum, il me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris. Pourtant quand je me connecte, il me dit que le nom d'utilisateur est incorrect...

Je ne peux même plus écrire en tant qu'invité sous ce pseudo, il me dit aussi que le nom est déjà pris...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi exilée Empty
MessageSujet: Re: Jedi exilée   Jedi exilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi exilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi prometteur
» Jeune Jedi
» Finnlio ,le soldat ex-Jedi
» L'histoire d'un Sentinelle Jedi
» Jedi en quête de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Guilde :: Candidatures Guilde-
Sauter vers: