Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de Finnlio (BACKGROUND)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finnlio




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Villers-sur-trie...regarder où c'est sûr google ^^'

Histoire de Finnlio (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Histoire de Finnlio (BACKGROUND)   Histoire de Finnlio (BACKGROUND) EmptyDim 7 Juin - 14:56

Finnlio est le fils de J'unlho ,un ancien Seigneur Sith qui est mort suite a l'explosion d'une station en orbite basse d'Alderaan.
J'unlho à tenu son fils éloigner des autre Sith...il ne voulait pas que Finnlio subisse le même sort que lui ,devenir un Sith contre sa volonté .J'unlho à enseigner tout les pouvoir de force ,comme la téléportation de force que Finnlio maitrise merveilleusement bien ,et les techniques au sabre qu'il connaissait à son fils .Quand Finnlio eu 18 ans ,son père l'envoya sur Coruscant et le laissa se débrouillé seul .Finnlio se dirigea tout de suite vers les réfugié pour les aider du mieux qu'il le pouvait en tuant le maximum de bandit .J'unlho eu adopté deux Cathar ,Eley'ka et Ky'lia ,quand elle n'avait que 7 ans ,il s'en occupa pendant 10 ans puis les envoya avec son fils .Eley'ka et Ky'lia ont 17 ans et Finnlio en a 23 ,il prend grand soin de ses sœurs .Finnlio était un excellent Jedi mais le Code Jedi lui tapait sur le système et il eu donc rejoin les rangs de l'armée de la Republique .Finnlio demanda à Ky'lia de lui fabriqué deux pistolet blaster : l'un dotant d'une grande perforation ,Heartpierce ,et l'autre d'une forte précision ,Skinshread .Ces blaster sont semi-automatique mais Finnlio utilise la force pour augmenter considérablement sa vitesse de pression sur la gâchette et sa précision pour pouvoir tirer plus vite qu'un canon d’assaut et aussi précisément qu'un fusil de précision .Il garde toujours sur lui ses deux pistolet pour mitrailler les position ennemie ,et donc les tuer à mi-distance et son sabre laser pour l'affrontement au corps à corps .Finnlio est redoutable au corps à corps car il à une parfaite maitrise du sabre laser et de la téléportation de force ,le rendant difficile à prévoir et à toucher .
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Histoire de Finnlio (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Finnlio (BACKGROUND)   Histoire de Finnlio (BACKGROUND) EmptyLun 8 Juin - 11:50

Téléportation de force ? Je connaissais pas, merci de cette information. Hate de voir ton soldat en action en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Finnlio




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Villers-sur-trie...regarder où c'est sûr google ^^'

Histoire de Finnlio (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Finnlio (BACKGROUND)   Histoire de Finnlio (BACKGROUND) EmptyLun 8 Juin - 20:51

Une technique permettant de se téléporter sur une courte distance (et de se retrouver dans le dos de l'adversaire par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Finnlio (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Finnlio (BACKGROUND)   Histoire de Finnlio (BACKGROUND) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Finnlio (BACKGROUND)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Ky'mïa (BACKGROUND)
» Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND)
» Finnlio ,le soldat ex-Jedi
» Histoire filmé
» L'histoire d'un Sentinelle Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: