Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finnlio




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Villers-sur-trie...regarder où c'est sûr google ^^'

Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND)   Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) EmptyDim 7 Juin - 15:06

Les deux sœur son les filles d'une esclave ,Ky'mîa .Les jumelles sont nées sur Nar Shaddaa et n'ont jamais connues leur père biologique .Leur "père" durant leur enfance fut le maitre de Ky'mîa (l'esclavagiste) ,qui était un Revanites influant et a tendance brutales .Pendant les 5 première années de leur vie ,les fillettes on du voir leur mère souffrir par la brutalité du maitre qui profitait de son esclave comme punchingball .De 5 à 9 ans ,les filles on soufferts a leur tour :Ky'lia et Eley'ka en garde un lourd traumatisme .Un jour :Eley'ka croisa la route d'un Jedi qui sentit la force en elle mais ce dernier n'a pu rien faire pour la sœur de la padawan .A l'âge de 10 ans ,après avoir été torturée ,Ky'mîa permis a sa fille de s'enfuir loin mais Ky'lia ne fut pas assez rapide et le maitre la rattrapa rapidement .Mais au même moment ,un seigneur Sith ,J'unlho ,eu entendit des gémissement non loin et il accourus pour constater l'homme effroyable étranglant la jeune fille .J'unlho ne put se retenir et tua l'homme de sang froid devant les yeux inconscient de la fillettes qui ,après avoir repris ses connaissance ,dit a J'unlho ou trouver sa sœur .
Ky'lia resteras avec J'unlho en tant que fille adoptive ,jusqu’à ses 17 ans .un jour ,elle rencontra Ystlak ,un Cathar qui protégea la jeune fille contre un homme se faisant nommé Fyncio .J'unlho appris que Eley'ka s'est faites capturées par un troupe de Sith et conduit sur Koribann pour apprendre le coté obscur .Ce terrible accident choqua sa sœur et la rendit muette .J'unlho ,pris par ses obligation ,demanda a Ystlak de sauvé Eley'ka et de la remettre sur le droit chemin .maintenant :Ky'lia et Eley'ka se trouvent sur Tython ,une planète républicaine ,pour y être en sécurité ,protégé par le fils de J'unlho ,un Jedi nommé Finnlio .
Eley'ka suit les art des Jedi et Ky'lia travaille en tant qu'infirmière au sein de la Republique ,elle eu appris a manier le pistolet Blaster et le fusil à mitraille mais ne s'en sert jamais car elle à horreur de la violence .Un jour :Ky'lia rencontra un mystérieux Mirialan du nom de Lee'oll qui lui montra un holoenregistrement montra la vérité sur le père de Ky'lia...son père n'est autre que Fyncio ,un commando expérimenté de la république ,et non pas un androïde .Ce nouveau choc permis de débloquer la voix de Ky'lia qui possède un léger accent Cathar :Un léger miaulement dans certain mot prononcé .Lorsque que Kyky eu montré l'holo a sa sœur...cette dernière eu envie de frapper violemment "le père de Ky'lia" car Eley'ka ,ne considèrera jamais Fyncio comme son père puisse que : Fyncio a abandonné sa famille mais Eley'ka ne savait pas que les Revanites l'on menacer en disant à Fyncio qu'ils tueraient sa familles si il ne faisait pas quelque chose .Ky'lia est très heureuse de savoir enfin qui est son père et a juste envie de lui sauté dans les bras alors que Eley...elle veut lui faire payer ce qu'elle a subit étant jeune !Ky'lia n'approuve pas l'attitude de sa sœur et cette dernière non plus alors elles ne se parlent que rarement correctement entre elle et se chamaille a longueur de journée .
La mort de J'unlho à perturbé les deux fillettes, surtout Eley'ka et ,pour cette dernière, sa sœur représente la dernière famille qu'elle a et donc elle en prend le plus grand soin .Ky'lia tente d'apprendre la vérité sur sa mère mais son père ,Fyncio, refuse catégoriquement d'en parler à qui que se soit .Eley'ka ne considère pas Fyncio comme un membre de sa famille contrairement à Ky'lia .Fyncio déteste Ky'lia au point de la frapper...cette dernière se cache donc derrière Finnlio qui est le seul pouvant rivalisé avec Fyncio et la sœur de Ky'lia est au petit soin pour elle .Fyncio ne parle quasiment plus à ses filles ou à Finnlio et il est très solitaire, il ne semble pu apprécier la république et encore moins l'empire...Ky'lia est perplexe quant à ce qu'il va devenir et stress légèrement pour lui .Ky'lia ,Eley'ka et Finnlio ne s'intéresse plus à Fyncio et ce dernier ne se montre plus et est considéré comme disparu .Ky'mîa ,la mère des deux soeur est toujours disparu depuis maintenant 10 ans ,Eley'ka la croit morte mais sa soeur continue de croire qu'elle est en vie ,quelque part dans la galaxie...y penser la rend triste et sa soeur ,même si elle croit sa mêre morte ,aide Ky'lia à la rechercher avec l'aide de Finnlio .Ky'lia se dit tout les jours : "L'espoir fait vivre"


Dernière édition par Finnlio le Lun 15 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND)   Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) EmptyLun 8 Juin - 11:48

Très bien écrit tout ca, on sent que tu y met du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Finnlio




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Villers-sur-trie...regarder où c'est sûr google ^^'

Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND)   Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) EmptyLun 8 Juin - 20:52

Le RP pour moi c'est une passion ,donc j'y met tout mon cœur, c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND)   Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ky'lia et Eley'ka (BACKGROUND)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Ky'mïa (BACKGROUND)
» Histoire de Finnlio (BACKGROUND)
» Histoire filmé
» L'histoire d'un Sentinelle Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: