Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayamoon, soldat et médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Sayamoon, soldat et médecin Empty
MessageSujet: Sayamoon, soldat et médecin   Sayamoon, soldat et médecin EmptyJeu 3 Avr - 2:38

Sayamoon, soldat et médecin Sayamo11

Je m'appelle Sayamoon, je fais partie du même clan que Xyalèa, comment me présenter à vous, je vais juste vous communiquer mon dossier militaire, dossier que j'ai transmis au capitaine Ruggel afin de faire partie de l'escouade des Black Hearts. J'ai tout de même enlevé un ou 2 passages qui ne concernent que ma potentiel future admission au sein de cette escouade



Dossier Militaire

Nom : Sayamoon                                           Nom de code : LW – 2910
Race : Mirialan                                              Origine : Mirial
Lieu de résidence : Mon vaisseau

Compétences :  

• Reconnaissance et repérage sur le terrain
• Experte en soin
• Maitrise du canon d’assaut
• Formation sous-officier et officier
• Formation Biochimiste et Artilleur

Ancienne unité : Escouade Omicron

Etat de service :

Chez nous les Mirialans il est de tradition de faire un long parcours initiatique afin de mettre en évidence nos  talents et nos faiblesses. Lors de ce parcours il parut évident que j’avais une prédominance pour la médecine et une forte tendance à vouloir aider les autres. Je fus envoyée sur Aldérande afin de me former aux diverses techniques de soin.  Après avoir passé plusieurs années à soigner les nobles d’Aldérande je sentais bien ma mission  n’était pas complète. Je décidais donc d’aller sur Ord Mantell, pour m’engager au sein de l’armée républicaine.

Je fus d’abord affectée à l’escouade Omicron en tant qu’unité médicale, je suis allée sur de nombreuses planètes.  J’ai vu plusieurs de mes compagnons tombés au combat, j’en avais aussi sauvé beaucoup, mais les seules images qui me revenaient dans mes rêves agités c’était ceux que je n’avais pu sauver.

Pour diverses raisons (qui ne concernent que moi et ma future escouade), je ne fais plus partie de cette escouade depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Sayamoon, soldat et médecin Empty
MessageSujet: Re: Sayamoon, soldat et médecin   Sayamoon, soldat et médecin EmptyLun 7 Avr - 12:05

Très chouette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayamoon, soldat et médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Lilyee
» Jeune Soldat
» Finnlio ,le soldat ex-Jedi
» Soldat pénale Kyramund
» aide qur le style de soldat pour la black hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: