Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soldat pénale Kyramund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulnery




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMar 13 Mai - 15:04

Kyramund Dasha,  Zabrakk de 24 ans originaire de Metellos était un ancien soldat d'infanterie de l'armée de la République qui combattit sur plusieurs fronts et qui s'assura toujours d'obtenir plus que sa paye la trouvant insuffisante vue les risques qu'il prenait pour défendre la République. Il n'hésita donc pas à pillé les morts et faire des fouilles de maison pour s'assuré qu'elle n' herbageais pas de terroriste ou d’ennemi de la République et réquisitionnant bien et argent pour l'effort de guerre de la République. Dans les faits il pillait allègrement les civils de la République, n’hésitant pas a réprimé toute révolte des gens pillé, voir même a tué " les terroristes", il fit également du chantage au témoin présent de ses activités les menaçant de les tué si elles parlaient.Se qui en général suffit a lui assuré une tranquillité dans son activité.

Il menait donc une vie tous a fait agréable selon sont opinion , mais une enquête de la police militaire se rapprocha de plus en plus de lui , des rapports a son égard tombant de plus en plus souvent , et également du au nombreuse bavure et accident. Il décida donc un jour de prendre la poudre d'escampette avant que cella ne tourne très mal, Lors d'une opération sur Nar shadaa il déserta après avoir blessé son officier supérieur en lui tirant dans le dos.Plus tard il se dit qu'il avait fait une erreur , pas celle d'avoir déserté ou commis des crimes mais celle d'avoir laissé son ex-officier en vie se qui faisait de lui une victime et témoin de ses actes plus que répréhensible.

Il quitta ensuite le monde de Nar shadaa au bout de quelques jours passé dans les bas quartiers pour brouillé les pistes et retourna clandestinement sur coruscante n'aimant pas se bourbier contrôlé par les gangs et les hutts , Il s’installa chez les Justicars en s'engageant chez eux cette nouvelle autorité lui permettant a nouveau de recommencé ses affaires frauduleuses, il organisa même un trafique d'armes et fit de l'extorsion en plus du vole et du trafique d arme pour remplir encore plus ses poches il se mit même a vendre quelque civils récalcitrant a payé, les envoyant au travaux forcé.Il réussi a monté dans les échelons Justicar grâce a ses coups de filets contre les vendeur de drogues traitres et terroristes et après la mort tragique de son officier supérieur lors d une opération apparemment il avait été abattu par un terroriste  de dos par plusieurs tire de blaster. Du moins dans le rapport qu il donna. Se boulot était pour lui plus avantageux que celui de soldat de la République, ses nouveau camarades étant beaucoup moins paperassier on voulait du résultat et tant qu'il en donnerait il serait tranquille.

Mais un jour sont coin petit rêve s'effondra du jour au lendemain; une escouade de soldat de la République intervint dans le secteur Justicars et il eu le malheur d'être dans le quartier ou l'intervention avait lieu. Sentant le vent tourné  il décida encore une fois de retourné sa veste pour se protégé et s identifia comme soldat de la République, il fut emmené au dépars comme soldat libéré des Justicars il expliqua pour se défendre qu il avait été enrôlé de force par ses monstres lors d'une banale patrouille dans se quartier.

Mais après enquête il fut reconnu et identifié comme le traitre et déserteur, il fut donc directement expédié au tribunal militaire sans avoir pu trouvé un moyen de se sauvé. Il eu un procès en cours martial assez rapide vu le nombre de preuves accablantes. Dans son malheurs il eu la chance que la République est subi de lourde perte lors des derniers jours se qui lui évita le peloton d exécution. Malgré le nombre de crimes commis et la suspicion qu'il en est commis bien d'autres on lui proposa un choix simple: Soit être fusillé comme déserteur meurtrier et de nombreux autres chef d'accusation;  Soit être dégradé et envoyé comme soldat pénale dans une unité.Doué d' un sens de survie développé sont choix fut rapide et il accepta de retourné servir la République jurant qu'il avait agit précédemment dans un moment d'égarement.Il espérait malgré tous pouvoir reprendre ses petits activité a coté, la République paye si mal ses soldats s'est connu.Un petit bonus personne ne crache dessus et se que la République ne sait pas ne peut pas lui faire de mal...

Ses seul craintes a leur actuel était de savoir maintenant dans quel trou perdu on allait l'envoyé, ensuite avec quel clown ou bon petit soldat il allait tombé espérant ne pas tombé sur des énergumène qui le dénoncerait a la moindre incartade. Et pour finir comment reprendre ses affaires en évitant  une seconde cours martial qui serait sans doute nettement moins indulgente que la première fois.


Dernière édition par ulnery le Mer 14 Mai - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMar 13 Mai - 22:07

Ulnery a écrit:
il lui arriva même d’abusé de jeune femme local tous en menaçant de les tué si elles parlaient.
Je ne sais que dire, en tant que femme j'avoue avoir été choquée par ce passage, sinon le reste de l'histoire est bien
Revenir en haut Aller en bas
ulnery




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMar 13 Mai - 22:23

j'attendais des réactions venant de la gente féminine ^^ sa en fera un bon salaud a détesté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMar 13 Mai - 22:54

Là c clair lui et Vâlâ ne vont pas être copains (fait attention vala aime donner des surnoms aux membres de l'escouade, je crois que le tien est tout trouvé ce sera Le sauvage), et Vala t aura a l’œil lors des missions.
Revenir en haut Aller en bas
ulnery




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMar 13 Mai - 23:07

Sa sera bien sympathique tous sa ^^ et le surnom je m'attendais a pire.
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMer 14 Mai - 3:19

J'estime qu'un soldat avec de telles activités ne mérite aucunement de servir la République. N'étant que Première Classe, je ne puis agir auprès de la hiérarchie pour écarter des troupes un tel criminel. Par contre, croise donc mon chemin, et je peux te garantir que je te ferai regretter d'etre né, foi de Baar'ur.

Première Classe Baar'ur, au service des citoyens avant tout.

(Je trouve le passage cité par xyaléa vraiment très dérangeant. IRL je suis un homme, mais cela ne m'empêche pas de considérer que l'on ne doit aucunement faire l'apologie de ce genre de comportement, d'autant plus sur un forum ouvert au public. J'aimerai que tu modifie ce passage, s'il te plait, ton soldat est déjà une belle ordure, il n'a pas besoin de ca pour que baar'ur le descende la prochaine fois qu'elle le verra. Tu as remarqué que je met cette remarque entre parenthèses, c'est donc en tant qu'officier RP que je te fais cette demande. On a le droit de créer des personnages ignobles, j'en sais quelque chose, mais il y a certaines choses que je refuse de cautionner, et le viol en est une. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
ulnery




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMer 14 Mai - 10:31

ok  pas de soucis je supprime  sa me gène pas.

Ps : j en ai profité pour nettement l’amélioré a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMer 14 Mai - 12:25

(Merci d'avoir retiré le passage ulnery, là c est Lynda qui parle, et il est vrai que ta présentation s'en trouve plus intéressante)

Coucou c'est Vâlâ alors comme ça on pille les tombes, moi aussi je suis pas contre le fait de rapporter des butins lors de nos missions, mais ma manucure ne supporterait pas le fait de fouiller des tombes.

A une prochaine lors de nos mission l'Ecumeur (le voilà ton surnom, je trouve qu'il te va bien)

Caporal Vâlâ
Revenir en haut Aller en bas
ulnery




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyMer 14 Mai - 13:42

Sa me vas ^^ vivement de testé une mission ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund EmptyJeu 15 Mai - 2:02

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat pénale Kyramund Empty
MessageSujet: Re: Soldat pénale Kyramund   Soldat pénale Kyramund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat pénale Kyramund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Lilyee
» Jeune Soldat
» Finnlio ,le soldat ex-Jedi
» Sayamoon, soldat et médecin
» aide qur le style de soldat pour la black hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: