Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide qur le style de soldat pour la black hearts

Aller en bas 
+2
Xyaléa
Sha-ka
6 participants
AuteurMessage
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyMar 8 Avr - 17:00

Coucou les amis


Je vais faire la soeur jumelle de esme'ralda pour le perso du groupe de rugel. J'aimerai soit faire un perso avec fusil a lunette type sniper et je sais pas quel classe prendre pour ça contrebandiers ou soldat... Ou je me dirige DPS a deux flingues pour rappel a sa soeur qui a 2 flingues..... Dur dur :-D

Voici la petite histoire qui sera pauffinée. Mais ça pourrait vous aider a cerner le perso et m'aider pour le choix de classe.

C'est une chiss... Ancien commandant déchue de l'Empire suite a un attentat raté contre un moff qu ' elle avait organisé avec sa soeur pour monter dans la hiérarchie... Elle s'est donc réfugiée cote république ou elle espère devenir un élément important dans la république.


Voilà merci de me donner vos idées.
Pyer
Revenir en haut Aller en bas
Xyaléa
Admin
Xyaléa


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyMar 8 Avr - 17:11

Il me semble que le fusil à lunette c'est que coté empire, après en contrebandier, le malfrat et le franc tireur utilisent tout les 2 des pistolets blasters, le malfrat heal, pour le franc tireur tu as un arbre de compétence tireur d élite.

Pour le soldat c'est soit un canon d’assaut (commando) ou un fusil blaster pour l'autre spé

Voila, pour ma part je trouve que le contrebandier franc tireur est très maniable, mais je n'ai pas pris la branche tireur d élite mais celle du milieu, l'histoire est sympa et les dial funs
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyMar 8 Avr - 17:12

A bientôt dans l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka

Sha-ka


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyMar 8 Avr - 19:51

Ok merci Wink

Je ne vais pas la faire Heel car je crois qu'il y en a déjà deux dans l'escouade.
Mais je vais donc me centrer sur le contrebandier alors...
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyMar 8 Avr - 20:38

Alors toute les classes son accepter dans l'escouade.

faut avoir une armure de soldat (ou tout comme a montré et faire approuvé)
la couleur rouge sombre uni sur la totalité du stuff (pas d'autre couleur)
le blanc, gris et noir son les couleurs possible.

Sinon au marcher du cartel y a un set complet de soldat parfait pour toute personne sans credit

Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyJeu 5 Juin - 13:31

Les competences d'artificier de mon Sorcier Sith me permettent de faire les modules de teintures nécessaires au nouveaux venus dans l'escouade:
Noir/Rouge ou Gris/Rouge selon vos gouts
Il peut vous crafter des cristaux de puissance bleue ou violette, de différentes couleurs, pour tous levels jusqu'a 55 (+41 en stats)

J'ai aussi une agent imperial qui peut vous créer des poignées de blaster violettes (visée ou astuce), des flingues, fusils, canons, etc tous levels, modables, differents designs dispos...

Me MP pour passer commande ^^

Je le fais gratos pour les membres de la guilde, profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Lubna

Lubna


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyJeu 5 Juin - 22:24

Juste pour pour faire *****
« Alors toute les classes son accepter dans l'escouade. »
Je vois mal un/e érudit/e déguisé/e en soldat et essayé/e d’agir comme un soldat tout en lançant des vague de caillou coupants et de boule d’énergie ? c’est moyennement crédible.
Voila voila c’était la remarque de Mr Pénible
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2014

aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts EmptyJeu 5 Juin - 22:25

oui dans la mesure du crédible merci Lubna =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty
MessageSujet: Re: aide qur le style de soldat pour la black hearts   aide qur le style de soldat pour la black hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide qur le style de soldat pour la black hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat Lilyee
» Jeune Soldat
» Finnlio ,le soldat ex-Jedi
» Sayamoon, soldat et médecin
» Soldat pénale Kyramund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: RP fini ou abandonné-
Sauter vers: