Tempête de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction Républicaine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser EmptyJeu 24 Avr - 13:32

Cher Holo-Journal,

Aujourd'hui fut le plus beau jour de ma vie!

Me voila intronisée Padawan, pupille de l'Ordre Jedi, un pas plus proche de mon reve ultime: devenir la nouvelle Satele Shan!

Mon idole était la aussi, bien qu'elle ne m'ait pas remarquée dans la foule. Elle est belle, elle est puissante, elle est sage, et un jour, si la Force le permet, elle fera de moi un Maitre Jedi!

Maitre Kel'nivar était la aussi, quelle fierté d'endosser les vetements de padawan sous son regard bienveillant, apres tout ce qu'elle a fait pour moi depuis que Papa...

Bientot, j'aurai mon propre sabre laser, et je te vengerai! Ces horribles Siths ne perdent rien pour attendre!

Apres la cérémonie, Maitre Kel'nivar m'a aussi révélé le secret de mon nom... Kal'vyshde signifie danse de guerre en Zabrak. J'adore mon nom, il sonne presque aussi bien que Satele Shan! Elle m'a dit que comme j'étais grande a présent, je pouvais comprendre, et elle m'a parlé de Mirial, d'Iridonia... ca fait du bien d'etre traitée comme une adulte.

J'ai aussi demandé a Maitre Kel'nivar si son nom avait un sens, elle m'a montré le ciel avec un sourire...Je demandrai a mes collegues Iridoniens, ca fera un sujet de conversation.


Comme j'ai hate de maitriser la Force et d'aller a la Forge pour fabriquer mon propre sabre! Je pourrais rejoindre Maitre Kelnivar a Coruscant, pour finir mon apprentissage. Ce sera génial d'etre sa padawan, de voir la Galaxie, de sauver ceux qui en ont besoin, de représenter la République! Ah! Je ne puis attendre, je ne tiens plus en place!

Bon je vais aller courrir une heure et mediter ensuite pour me calmer, car je n'arrive pas a dormir, et demain, l'entrainement commence, et je veux etre au top!

Papa, Maitre Kel'nivar, Grand Maitre Shan, je serai la meilleure, vous verrez!

A demain X


Dernière édition par Ravenhill le Jeu 29 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Re: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser EmptyJeu 24 Avr - 15:36

Tant d'enthousiasme fait plaisir a voir. Comme j'aimerai revenir à ces années deja bien lointaines pour moi ! Padawan, si tu as besoin d'un conseil, n'hesite pas à demander.

Chevalier Briggid
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Re: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser EmptyJeu 24 Avr - 18:26

Merci Chevalier Briggid! J'ai toujours besoin de conseils, donc j'espere pouvoir vous rencontrer en vrai prochainement et vous faire part de toutes ces questions qui se bousculent dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Rakvél

Rakvél


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014

Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Re: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser EmptyJeu 24 Avr - 21:46

J'aime bien et je suis d'accord avec Briggid une vague de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Re: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser EmptyJeu 29 Mai - 18:11

Cher Journal,

Mon entrainement sur Tython se poursuit bien, je crois que, sans me vanter je suis douée!

Pour faire honneur a mon nom, j'essaie de passer du temps a perfectionner mes techniques de sabre, en musique... J'aime me perdre dans le rythme, laisser les mélodies guider mon corps et la lame de mon sabre d'entrainement, je me dissout dans le tempo telle une volute de fumée agile et mortelle, je m'enroule et me détend comme un solo de kloo destiné a charmer les varactyles...

Lorsque je serai un maître, ces affreux siths n'auront qu'a bien se tenir!

Oh la la! Je suis super excitée et je n'arrive pas a trouver le sommeil car demain, je vais rencontrer la Jedi Briggid qui avait eu des mots gentils pour moi lors de mon entrée a l'académie. Peut-etre va-t-elle faire de moi sa padawan?

Cher journal, j'espere me connecter demain avec de bonnes nouvelles! X
Revenir en haut Aller en bas
briggidvalcourt

briggidvalcourt


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : toulouse

Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Re: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser EmptyVen 30 Mai - 2:36

(ton style est toujours parfait, j'adore, tres original)

Voilà une padawan très prometteuse. Notre brève entrevue sur tython m'a montré a quel point il me fallait veiller sur cette jeune jedi talentueuse. Je ferai donc comme le veux la Force.

(en plus, un excellent moyen pour moi de me motiver a jouer répu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ravenhill




Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2014

Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Re: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser EmptyVen 30 Mai - 10:45

Cher Journal,

Mon entrevue avec la Sage, Belle et Puissante Briggid a bien eu lieu!

Je veux etre comme elle, lorsque je serai grande!

La Force a guidé mes pas vers le spatioport de l'Académie, juste a tant pour la voir débarquer, majestueuse, vetue de Bek... Bez... Bestar? Bref, d'une armure de mercenaire resplendissant sous le soleil.

J'ai rassemblé mon courage, et je l'ai abordée d'une voix tremblante...

Notre rencontre fut mieux que mes plus folles esperances, elle représente tout ce pourquoi je suis devenue Jedi! C'est grace a des gens comme elle que l'on peut insuffler de l'espoir dans cette Galaxie si triste et inutilement violente.

Malgré un emploi du temps que j'imagine surchargé, elle a longuement discuté avec moi, m'expliquant sa vie, cherchant a me connaitre, et dispensant des perles de philosphie au détour de chaque phrase qui vont me donner de quoi méditer pendant des semaines!

Elle m'a meme accompagné sur le terrain d'entrainement pour une lecon de combat.

Je ne sais combien de temps a duré notre rencontre, mais j'ai appris autant au cours de ces minutes qu'en une semaine a l'Académie!

Mais, la cerise sur le gateau, c'est qu'elle a laissé sous-entendre qu'elle reviendra me rendre visite, voire meme qu'elle m'emmenera en mission si elle m'en juge digne!

Avant que je n'oublie, Journal, je te confie les sujets sur lesquels je vais méditer suite a cette rencontre:
_ Essayer de comprendre en quoi les évenements tragiques de nos vies peuvent etre en fait benéfiques. Je dois faire de la perte de mes parents une force, et non une source de colere, de tristesse, et d'amertume...
_ Les échecs peuvent etre de meilleures lecons que les réussites. Je vais donc tenter de ne pas m'énerver lorsque je ne suis pas la premiere de ma classe, pour au contraire accueillir cette occasion d'apprendre avec grace et détermination.
_ Etre plus consciente de ce qui m'entoure lors des combats. Le danger peut surgir de partout, meme de la ou on ne s'y attend pas. Il ne faut pas que j'oublie que lorsque j'ai aidé cet apprenti qui peinait contre les droides, Dame Briggid aurait pu me frapper dans le dos si ses intentions étaient mauvaises...
_ Ne pas laisser mes émotions prendre le controle et me faire perdre de vue mon but. Aussi dur que cela puisse paraitre, je dois dominer mes emotions, et non me laisser dominer par elles...

Cher Journal, merci de m'avoir écoutée, je vais a present te laisser pour commencer a méditer sur tout ca, et faire un peu de danse du sabre avant d'aller me coucher! X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty
MessageSujet: Re: Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser   Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal'vyshde, une Jedi amibitieuse et avide de progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi exilée
» Finnlio ,le soldat ex-Jedi
» L'histoire d'un Sentinelle Jedi
» Gaïlea, Jedi méfiante
» La chasse au jedi est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête de Lames :: Rôle play :: Présentation des perso-
Sauter vers: